Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_bb252649817490e60f8d113ec5d5c893, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/tonforum/web/www/library/People/People.Class.Authenticator.php on line 93
Transitaire? - Ton-forum.com
Non identifié (Se connecter)

Catégories

Propulsé par Vanilla

• CommentAuthorsuzanne
    • CommentTimeNov 5th 2007

HolĂ ,
    J’aimerais votre aide concernant des transitaires. Je dois déménager en Australie dans les prochains mois pour une affaire d’inport-export entre la France, la chine (shanghai) et Sydney. Je suis donc a la recherche de contacts de transitaires français fiables qui soient à la fois en France et sur shanghai (mes fournisseurs sont shanghaiens). En dehors d’Humann & Taconet transitaire shanghai / Le Havre (www.humann-taconet.eu) je ne possède pas encore d’autres contacts. Et j’aimerais quand même comparer leurs prix même s’ils me semblent pour le moment assez compétitifs.
    Merci d’avance !

Warning: Unknown: open(/tmp/sess_bb252649817490e60f8d113ec5d5c893, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in Unknown on line 0